ACCUEIL Sport Haïti-sécurité: quand Frantz Elbé tente de revigorer ses troupes 

Haïti-sécurité: quand Frantz Elbé tente de revigorer ses troupes 

Haïti-sécurité: quand Frantz Elbé tente de revigorer ses troupes 

Le Directeur Général a.i de la PNH, M. Frantz Elbé, accompagné du Directeur Central de Police Administrative, l’IG Frantz Mathurin, a réalisé, le vendredi 5 avril 2024, une tournée dans la juridiction de Tabarre. 

Lors de cette tournée, le DG Frantz Elbé a visité la base du Corps de la Brigade d’Intervention Motorisée (CBIM), située à Clercine. Il en a profité pour échanger avec le Commissaire Divisionnaire Manaud Charles, Responsable de cette unité spécialisée. 

Par ailleurs, le Commandant en chef de la PNH s’est rendu au Commissariat de Tabarre. En cette occasion, il s’est entrenu avec le Commissaire Municipal Gauthier Lyvensons, Responsable dudit Commissariat, ainsi qu’avec les agents de Police pour les féliciter pour leur sens du devoir et les encourager davantage dans la lutte contre le grand banditisme sous toutes ses formes.

À l’issue de cette tournée, le Directeur Général Frantz Elbé a renouvelé l’engagement de la Police Nationale d’Haïti à rétablir l’ordre et la paix dans le pays, afin de faciliter la libre circulation de paisibles citoyens.   

Planet Press 

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press