ACCUEIL Sport CNS D1 – Résultats palpitants de la 6ème journée

CNS D1 – Résultats palpitants de la 6ème journée

CNS D1 - Résultats palpitants de la 6ème journée

La 6ème journée du Championnat National Spécial a offert un spectacle haletant sur deux jours, samedi et dimanche, avec des résultats qui ont bouleversé les classements des groupes A et B.

Dans le groupe A, le Real Hope Football Académie a réalisé un exploit majeur en battant l’AS Capoise (1-0) ce dimanche 7 avril, s’emparant ainsi de la première place au classement aux dépens de sa victime. Le but de Rafa Intervil à la 44e minute a été décisif pour le jeune club capois. De son côté, le FICA, qui pleure encore son ancien secrétaire général, Me François Jules, a remporté son premier succès de la compétition en triomphant de l’équipe de Ouanaminthe FC (1-0), avec un but de Jean Jacques John Erly à la 71e minute.

Dans le groupe B, le Tempête FC a encore fait un match nul ce dimanche , (1-1) face au Cosmopolite, malgré un but de Roberto Jean à la 13e minute sur penalty. Peterson Joseph Jr a égalisé pour le Cosmopolite à la 42e minute, permettant à son équipe de reprendre les commandes du groupe. Le Baltimore SC avait temporairement pris la tête après sa victoire (1-0) contre le Triomphe AC samedi soir. Les deux clubs comptent 8 points et le même goal-average (+1), mais le Cosmopolite dispose d’une bien meilleure attaque (4 contre 2).

CNS D1 - Résultats palpitants de la 6ème journée

Le seul match du groupe C a vu la Juventus FC et le Cavaly AS se neutraliser (1–1). Lebrun Shineilorens a égalisé pour les Cayens à la 22e minute, répondant ainsi à l’ouverture du score des léoganais par François Clervaux à la 18e minute.

Veuillez consulter les résultats dans le graphique ci-dessous.

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press