ACCUEIL Sécurité La PNH se dit déterminée et engagée à rétablir l’ordre et la paix publics

La PNH se dit déterminée et engagée à rétablir l’ordre et la paix publics

La Police Nationale d’Haïti continue à lutter sur tous les fronts contre les actes de banditisme, en poursuivant simultanément les opérations et interventions policières.

Dans plusieurs zones de Port-au-Prince, ainsi qu’au niveau de la Plaine du Cul-de-Sac, les unités spécialisées de la PNH sont à pied d’œuvre et sont toujours engagées dans la bataille afin de contrecarrer les groupes armés qui cherchent à semer le trouble et le désordre au sein de la population civile.

À Clercine, zone située dans la commune de Tabarre, la Police maintient toujours son dispositif, notamment au niveau de la Base du Corps de la Brigade d’Intervention Motorisée (CBIM). Alors qu’à Butte Boyer, à Cazeau, entre autres, les agents de l’ordre, accompagnés de ceux de la section d’engins lourds, ont entamé des activités de déblocage de rues, tout en multipliant les patrouilles policières afin de faciliter la libre circulation de paisibles citoyens.

La Coordination de Presse et des Relations Publiques, à travers son unité de production audiovisuelle, « Allô la Police » présente au public quelques séquences d’images de l’intervention policière à la Plaine du Cul-de-Sac.

PLANET PRESS

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press