ACCUEIL Societé Une étude britanique révèle le meilleur moment de la journée de faire l’amour

Une étude britanique révèle le meilleur moment de la journée de faire l’amour

Une étude britanique révèle le meilleur moment de la journée de faire l'amour

Les études sont nombreuses sur la sexualité. Et cela s’explique par la quantité des questions qui hantent l’esprit des chercheurs. Et parmi les questions qui arrivent avec insistance c’est de savoir s’il y a une huere qui est meilleure pour faire l’amour.

En effet, d’après les résultats d’une étude britannique, le meilleur moment pour avoir une relation de ce genre serait au lit, vers 7h30.

« Selon des nouvelles recherches réalisées par des scientifiques britanniques, c’est le matin que les hommes ont le niveau de testostérone le plus élevé. Précisément, le moment idéal pour avoir une relation serait 7h30″.

Pour réaliser cette étude, les chercheurs ont analysé  des données de 500 hommes et de 500 femmes âgés de 18 à 65 ans. 

« Tous les participants ont enregistré les heures de leurs relations de ces six dernières semaines comme le détaille le Daily Mail. Pour chaque moment d’intimité, les sondés ont attribué une note de 1 à 10 pour leur niveau de plaisir. Pour une personne sur quatre, le moment le plus satisfaisant était donc 7h30 », a révélé l’étude citée par Santé  Magazine. 

 Les chercheurs soulignent que les relations permettent de libérer des endorphines ce qui représente un bon moyen de débuter la journée dans de bonnes conditions.

Planet Press avec Santé Magazine

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press