Accueil » Programme Biden: Approuvée,  elle a  laissé le pays sans informer son mari

Programme Biden: Approuvée,  elle a  laissé le pays sans informer son mari

Le programme Biden n’a pas fait que des heureux. S’il a permis à de nombreux haïtiens d’aller vivre aux États Unis, il a aussi disloqué certains foyers. Il a mis des couples dos  à dos, et a  occasionné des divorces. Adrien, un homme de 37 ans figure parmi, les victimes. Le natif de Delmas a  décidé de rompre le silence après s’être estimé victime.

 » Biden, ou fèm mal ( Biden, tu m’as fait du mal) »,  c’est par ces mots que le père de deux enfants a commencé,  avant de poursuivre:  » Moi et ma femme nous vivions paisiblement dans le respect l’un pour l’autre. À aucun moment, je n’avais pensé à un tel coup puisqu’on s’est marié depuis 7 ans ».

Visage crispé, voix endolorie, Adrien était parti au travail quand sa femme a quitté la maison. Elle rejoint les Etats Unis sans avoir informé son mari après avoir été approuvée au programme Biden.

 » Ce jour là,  j’ai quitté la maison vers 7 heures du matin. Je reviens toujours vers 5 heures de mon travail. Elle a laissé les deux enfants chez sa mère qui elle aussi était informée le jour du voyage. Tout a été planifié par son ex. Elle a quitté le pays début de janvier, a  précisé le cocu.

Le comptable dit n’avoir pas eu des nouvelles de son (ex) femme depuis qu’elle a quitté le pays.

Adrien vient de connaître un premier mois sans les nouvelle de son (épouse). Il doit désormais composer avec son travail et la prise en charge de ses fils qui sont tous deux à l’école.

Comme Adrien, de nombreuses familles connaissent le même sort et les témoignages sont légions. Mais dans le cas d’Adrien, il ne sait ce qu’il doit faire puisqu’il n’a même pas les nouvelles de sa femme qu’il se garde de citer le nom.

Adrien est nom d’emprunt utilisé pour préserver l’identité réelle de la victime.

Planet Press 

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press