Accueil » Les dix métiers menant le plus à une infidélité, selon une étude

Les dix métiers menant le plus à une infidélité, selon une étude

L’infidélité, voici une thématique qui a été et qui reste encore une préoccupation pour certains. De nombreux chercheurs se sont attelés à travailler dessus. C’est en ce sens que  Rant Casino, y a mené une étude. Il révèle les dix métiers menant le plus à une infidélité.

Ainsi, 3 800 personnes ont été interrogées à travers le Royaume-Uni. Un sondé sur cinq a d’ailleurs avoué avoir déjà entretenu une liaison avec un collaborateur, révèle l’étude.

Au premier rang du classement on retrouve les métiers du commerce  avec 14,5% d’infidèles. Les  enseignants avec 13,7% occupent la deuxième place. Les professionnels de santé ( Médecins-Infirmières)  (12,5%) occupent la troisième place.

À la quatrième place, on retrouve ceux  qui exercent le domaine du transport et de la logistique (9,8%) et en 5e l’hôtellerie et l’événementiel (7,7%).

Les ingénieurs et les fabricants (6,6%), les secteurs de l’immobilier et de la construction (5,5%),  la banque et la finance (5,4%), l’informatique (4,6%), les forces armées (4%) arrivent en dernière position.

Planet Press avec Entrenous.fr

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press