Accueil » Le MTPTC à l’oeuvre au niveau de Maïs-Gâté

Le MTPTC à l’oeuvre au niveau de Maïs-Gâté

La reprise des travaux de curage et de réhabilitation de l’avenue Maïs-Gâté et de la route principale de Clercine a démarré le vendredi 2 février 2024. Des engins lourds pilotés par des techniciens du ministèredes travaux publics, transports et communications (MTPTC) ont été mobilisés à cet effet, a constaté notre rédaction.

En mode pause depuis quelques semaines pour des raisons ne dépendant pas forcément du MTPTC, les travaux de curage de canaux et de réhabilitation de l’avenue Maïs-Gâté ont repris dans la journée du vendredi 2 février 2024. Ces travaux concernent également une partie de la zone de Clercine, particulièrement la ravine Brisetout au niveau du Carrefour Rita, selon les communiquées par les techniciens interrogés sur place.

Il s’agit surtout de désengorger Ies canaux obstrués par des piles d’immondices et remettre la chaussée à l’état neuf pour faciliter la circulation des usagers de la route. Ces travaux rentrent dans le cadre d’un vaste programne initié par le ministre ingénieur Rosemond Pradel pour assainir plusieurs quartiers de la zone métropolitaine de Port-au-Prince. présentant une image similaire.

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press