Accueil » Marianie: policier, passagers et bandits,  une dizaine de morts en moins d'une semaine

Marianie: policier, passagers et bandits,  une dizaine de morts en moins d’une semaine

Gangs Armes Enm 1 2

La zone de Marianie devient depuis quelques jours le bastion de gangs. Ces derniers ont implanté leur base dans la zone et imposent un péage aux usagers de la nationale numéro 2. Ils ont kidnappé, tué et détourné des véhicules.

La police a intervenu en début de semaine. Une patrouille a mis fin jours d’au moins 4 présumés bandits. En revanche, les malfrats ont tué un policier. Ils ont blessé un autre agent lors d’affrontements armés dans la zone.

De citoyens qui tentaient de traverser la zone tombent lors des affrontements entre bandits et policiers. Une situation qui a bloqué la zone pendant toute la semaine. Des véhicules de transport en commun ont quand même traversé pour se diriger vers le Grand Sud.

Selon un riverain sur place, requérant l’anonymat pour des raisons sécurité, parle d’une dizaine de morts. Il dénonce le fait que la police n’avait intervenu à temps.

20231105 215017 1

Pour ce dimanche, la situation était calme. Des véhicules de transport en commun ont traversé. Mais la situation reste tendue dans la zone.

Avec Déjà Martissant échappé au contrôle des autorités, la paix sur la nationale numéro n’est pas pour demain.

Planet Press 

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press