Accueil » Le président de la 78e Assemblée générale des Nation-Unies visiste l’école nationale République des Etats-Unis

Fb Img 1700652427582

Lors de son séjour de 48 heures en Haïti, le président de la 78e Assemblée générale des Nation-Unies a visité, ce mardi 21 novembre 2023, l’école nationale République des Etats-Unis, située au Canapé-Vert. L’Ambassadeur onusien, originaire de Trinité-et-Tobago, a été accueilli par la directrice de cet établissement scolaire, Magalie Georges et un groupe fort de plusieurs dizaines d’enfants.

Au nom de ses camarades, la fille Jovanie Mardochée Pierre, âgée de 11 ans, élève de 6e A.F., a souhaité la bienvenue à l’Ambassadeur Dennis Francis qui a vivement fait part de sa joie de se trouver parmi ses enfants.

Fb Img 1700652439015

Le président de la 78e Assemblée générale des Nation-Unies s’est arrêté quelques minutes dans une classe préscolaire avant de s’entretenir brièvement avec des élèves et de passer dans les cantines de l’école.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER