Accueil » Épinglés dans le rapport de l'ULCC, ces parlementaires menacent de mort le journaliste Johny Ferdinand

Épinglés dans le rapport de l’ULCC, ces parlementaires menacent de mort le journaliste Johny Ferdinand

Fb Img 1700571712383

Le rapport de l’Unité de Lutte contre la Corruption a mis en lumière le niveau de corruption qui gangrène le parlement haïtien. De vols de biens de l’institution parlementaire à l’enrichissement illicite, des anciens parlementaires sont accusés jusqu’au coup.

Et, le journaliste Johny Ferdinand de la radio Caraibes qui avait traité le dossier a attiré l’attention sur cette situation en citant le rapport de l’ULCC. « Mezanmi, ULCC kap pale se Johnny Ferdinand », avait-il insisté.

Mais pas suffisant pour des anciens parlementaires qui profèrent de menaces de mort au journaliste Johny Ferdinand qui se fait apprécier de plus en plus pour ses analyses.

Si la Radio Métronome via les Opinions de Corvington qui a rendu la nouvelle n’a pas cité de noms, mais le fait d’évoquer de parlemataires laissent se référer aux parlementaires cités dans le rapport de l’ULLC.

Voici une liste non exhaustive de parlementaires cités dans le rapport: Joseph Lambert, Francisco Delacruz, Nenel Cassy, Wanique Pierre, Willot Joseph, Gracia Delva, Clovis Obas, Rolphe Papillon, Worms Périlus, Malherbe François, Bel Ange Pierre et Alfredo Antoine.

Certains d’entre eux dénoncent ledit rapport !

Fb Img 1700571712383

Des internautes encouragent le journaliste  à porter plainte face à l’intensification des menaces.

Planet Press 

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press