ACCUEIL Culture La nouvelle vidéo de Gracia Delva qui surprend les internautes

La nouvelle vidéo de Gracia Delva qui surprend les internautes

La nouvelle vidéo de Gracia Delva qui surprend les internautes

La nouvelle vidéo de Gracia Delva du Groupe Mass Konpa est sortie ce dimanche 11 novembre 2023. Avant la sortie de cette vidéo, le management du groupe a eu un grand coup, un coup de maître.

La vidéo (Teaser) a créée la panique. « Gracia Delva arete, konfime pou nou ». On assimilait cette partie de la vidéo à l’arrestation de l’ancien sénateur.

Cette musique titrée  » Sa’ n fè yo » est une musique en grande partie jouée en live réadaptée sur le nouvel album du groupe où le désormais ex guitariste du groupe ( Black qui séjourne actuellement aux Etats Unis dans le cadre du programme Biden) avait fait déjà danser les fans.

Cette musique est une réponse de l’artiste face aux critiques les propos tenus contre à son en contre.

Il rappelle avoir apporté la croix pour arriver là où il est ( kwa Pam). (M mande sam fè moun yo, Yap pale sou dom), tel est le message fort de cette chanson.

La nouvelle vidéo de Gracia Delva qui surprend les internautes

L’artiste semble se passer des critiques ( Ki Melem), répond Gracia Delva qui rappelle que cette musique est une leçon morale pour tous ceux qui font face aux critiques acerbes dans cette vie.

La vidéo fraîchement sortie promet de faire Buzz sur la toile notamment sur Tik Tok comme il l’avait déjà fait en live avec la guitare de Black notamment.

Belles images, bon son, cette nouvelle vidéo promet beaucoup.

Suivez ce lien pour la regarder.

https://youtu.be/2HT5f34x_1Y?si=K71YuRsr9vJewIkR

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press