Accueil » Après avoir arrêté Joseph Félix Badio, le policier Ernst Dorfeuille en grande difficulté

Après avoir arrêté Joseph Félix Badio, le policier Ernst Dorfeuille en grande difficulté

Le commissaire divisionnaire Ernst Dorfeuille serait en grande difficulté après avoir mis la main au collet de Joseph Félix Badio. Claude Joseph dans un post sur le réseaux sociaux salue le courage de ce policier.

« Le commissaire Ernst Dorfeuille serait présentement en grande difficulté pour avoir procédé, à l’insu du CSPN,  à l’arrestation de Joseph Félix Badio, le principal suspect dans l’assassinat de Jovenel Moïse et ami personnel de M. Ariel Henry. Pour avoir eu le courage d’arrêter le puissant Badio, M. Dorfeuille mérite tout notre support. L’arrestation de Badio est la seule opération policière relative à l’assassinat du président Moïse effectuée  depuis mon départ de la primature », a écrit le Dr Claude Joseph.

L’ancien premier ministre souligne que depuis son départ de la primature, la police nationale n’a effectué aucune arrestation liée à l’assassinat du président Jovenel Moïse. 

« Ce n’est pas par manque de courage de nos vaillants policiers, mais par complicité des membres du CSPN, qui sont, pour la plupart, impliqués dans cet assassinat. L’opération qui a conduit à l’arrestation de Joseph Félix Badio n’aurait jamais eu lieu si certains haut gradés de la police en était informés », a ajouté  le responsable du parti EDE.

Claude Joseph dit saluer la bravoure de ce petit groupe de policiers qui a pris le risque d’arrêter le puissant Badio, « l’ami personnel de M. Ariel Henry ».

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press