ACCUEIL Actualité Le pasteur Amel Lafleur revient aux affaires et fait la leçon aux dominicains 

Le pasteur Amel Lafleur revient aux affaires et fait la leçon aux dominicains 

Par Planet Press
Armel Lafleur

Le pasteur Amel Lafleur est de retour aux affaires. C'est du moins ce que confirme une source proche du pasteur. Il est de retour après une sanction du ministère des Cultes liée à une démonstration avec sa fille qui avait fait des remous.

Et pour son retour, le Berger de l’Église de Dieu de la Porte Étroite entre droit dans l'actualité comme à son habitude. Il a parlé du Canal sur la Rivière Massacre. 

"Je supporte le projet de la construction du canal dans toute son intégralité. Si les dominicains pensent qu'ils peuvent nous envahir, nous n'avons pas d'armes mais nous avons Jésus Christ", a déclaré d'entrée le pasteur avant de poursuivre: 

" Ce que font les dominicains, nous le comprenons. L'article 10 du traité de paix et d'amitié signé entre les deux pays souligne que la Rivière qui sépare Haïti et la République Dominicaine appartient aux deux pays... Je ne comprends pas ce comportement du gouvernement dominicain", a poursuivi Amel Lafleur.

L'homme de Dieu rappelle que chacun des deux pays est souverain et la République Dominicaine ne peut pas décider à notre place. 

Le pasteur Amel Lafleur rejoint déjà une quantité de pasteur qui optent pour la poursuite des travaux en dépit des répresailles de Luis Abinader.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press