Accueil » Neymar et Messi ont fêté le titre avec Barcelone, Laporta évoque le cas Messi, le groupe du Real Madrid pour défier Manchester  City

Neymar et Messi ont fêté le titre avec Barcelone, Laporta évoque le cas Messi, le groupe du Real Madrid pour défier Manchester  City

Le FC Barcelone remporte son 27e titre de Liga après sa victoire sur L’Espagnol (2-4).  C’est le monde du football qui a félicité le FC Barcelone pour cette 27e couronne. 

Et le Real Madrid n’a pas dérogé au principe. Les Madrilènes ont félicité le Barça pour le titre.  

« Félicitations au FC Barcelone, champion de la Liga 2022-2023″, a écrit le club sur les réseaux sociaux.

De son côté, Neymar Jr est arrivé à Barcelone dimanche soir, rapportent des médias catalans. Des  images du Brésilien à son arrivée à l’aéroport de Barcelone hier après-midi, il a célébré le titre du Barça dans la discothèque Carpe Diem avec ses anciens coéquipiers, a révélé Footmercato. 

Lionel Messi, s’il n’y a pas été physiquement, il a rejoint un live sur instagram lancé par Ronald Araujo. Et bien qu’à distance Lionel Messi a célébré le titre avec ses anciens coéquipiers.

Et dans l’euphorie de la fête, Joan Laporta le boss du Barça n’a pas caché son envie de voir revenir Messi même s’il reconnaît qu’il est un joueur du Paris Saint Germain.

 » Nous nous sommes envoyé des messages récemment. C’était très agréable. Nous avons retrouvé notre relation… Le Barça est sa maison et peut rivaliser avec n’importe qui », a-t-il dit.

Pour son déplacement sur le terrain de Manchester City, le Real Madrid communiqué sa liste avec notamment la présence de Benzema et Vinicius.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press