ACCUEIL Culture Album du Groupe Zafem: La réaction pleine d’émotions de Fabrice Rouzier

Album du Groupe Zafem: La réaction pleine d’émotions de Fabrice Rouzier

Album du Groupe Zafem: La réaction pleine d'émotions de Fabrice Rouzier

L’album du groupe Zafem sorti le 5 mai dernier continue de faire réagir les grands noms de la musique haïtienne. Et le tout dernier, n’est autre que le célèbre maestro Fabrice Rouzier. Pour l’homme de Mizik Mizik, l’As de Zafem est un chef-d’œuvre.

« C’est un produit que j’affectionne. Zafem nous donne une lueur d’espoir en ce moment de ténèbre. Le groupe est venu avec une nouvelle proposition multiforme. C’est un message très fort avec des messages poétiques à double sens, a analysé le musicien avant de poursuivre :

« L’album c’est aussi une déclaration d’amour pour Haïti et pour la culture caribéenne. Sans copier personne, ils ont fait un clin d’œil à tout le monde », détaille plus loin le maestro.

‘ Réginald Cangé et Dener Céide ont fait une traversée de la musique haïtienne depuis les années 1940. On sent la présence de tout le monde à travers cet album. C’est l’un des tout meilleur album de la musique haïtienne, reconnaît le célèbre maestro Fabrice Rouzier.

Album du Groupe Zafem: La réaction pleine d'émotions de Fabrice Rouzier

« On ne peut écouter l’ album de Zafem sans se poser la question pour savoir c’est que c’est que ca. C’est une plaque qui attire la curiosité, a renchéri l’homme Mizik Mizik.

C’est une proposition artistique qui doit devenir commerciale. Je suis sûr qu’ils vont le faire avec succès, a t-il soutenu.

L’album LAS de Zafem figure déjà parmi les écoutés sur les médias sociaux.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press