Accueil » Ligue des champions: Le Real Madrid et Manchester City dos à dos

Ligue des champions: Le Real Madrid et Manchester City dos à dos

La ligue des champions a signé son retour dans la phase des demies finales avec ce choc alléchant entre le Real Madrid et Manchester City au Bernabeu, ce mardi 9 mai 2023. Les hommes de Carlo Ancelotti ont eu raison cette fois encore sur les Citizens en première mi-temps.

La monopolisation du ballon du côté des Citizens n’a pas servi à grand-chose. Car d’une persée d’Eduardo Camavinga, l’homme en forme du Real Madrid, Vinicius Junior a fait plier les hommes de Guardiola d’une frappe qui a fini sa course dans le camp gardé par le portier brésilien, Ederson qui ne faisait que constater les dégâts.

Malgré ses 68% de possession de balles, les 6 tirs frappés pour 4 cadrés, en première période, les hommes de Guardiola sont allés aux vestiaires avec un but de retard.

Au retour des vestiaires, tout le monde s’attendait à la réaction des mancuniens vus comme les grands favoris de cette édition. Et les fans de City n’ont pas été déçus. Kevin Debryne allait mettre ls deux équipes égalité ( 1-1), à la 67e minute de jeu.

Manchester City grâce est sorti d’un match nul grâce à un bon Ederson et peut espérer au match retour.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press