Accueil » Village de Dieu: La Police Nationale d’Haïti n’aura pas d’excuses 

Village de Dieu: La Police Nationale d’Haïti n’aura pas d’excuses 

« La police nationale d’Haïti a un problème de matériels pour contrer l’action des bandits ».  Tel est le crédo des  différents responsables qui se sont succédé à la tête de la direction générale de la police nationale d’Haïti. Et cette fois, la police nationale d’Haïti n’a plus le droit de se plaindre en terme de matériels, croient comprendre des citoyens. 

« La police a reçu une une dizaine de blindés et d’autres matériels commandés par le gouvernement haïtien. Il n’y a plus de problème des matériels pour la police nationale d’Haïti », ont réagi des citoyens au micro d’un reporter de Planet Press, quelques minutes après l’annonce de l’arrivée des quatre nouveaux blindés, ce lundi.

« La police nationale d’Haïti n’aura pas d’excuses. Elle doit faire le nécessaire pour reprendre le contrôle de la troisième circonscription de Port-au-Prince.  Notamment les quartiers taxés de territoires perdus », poursuivent ces port-au-princiens, visiblement satisfaits du travail de la police nationale.

Des policiers en action au Bicentenaire

Ils appellent la communauté internationale: le BINUH, le Core Group, l’OEA, entre autres et le gouvernement haïtien à laisser la PNH faire son travail dans le sens de l’intérêt de la population.

Il faut souligner que depuis quelques jours, la police se mobilise dans l’entrée Sud de la Capitale. Mais les résultats se font encore attendre.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press