Accueil » Cayes: Lancement des travaux de reconstruction et de réhabilitation de l’hôpital OFATMA

Cayes: Lancement des travaux de reconstruction et de réhabilitation de l’hôpital OFATMA

Les travaux de reconstruction, de réhabilitation et d’agrandissement de l’hôpital OFATMA des Cayes sont lancés. Le Directeur Général, le Dr Carl François et le directeur de communication et de promotion, Joubert Rochefort ont visité l’avancement des travaux.

L’hôpital OFATMA des Cayes saccagé par le séisme du 14 août 2022, en plus des travaux de réhabilitation, aura 40 chambres additionnelles, selon les précisions du directeur de communication et de promotion.

Dans la même lignée, Joubert Rochefort ajoute que deux hôpitaux additionnels vont s’ajouter à la chaîne des hôpitaux de l’OFATMA.

« L’un dans les Nippes et l’autre dans le Nord’Est, en vue de répondre aux besoins des assurés qui sont au centre des actions de l’Office, selon le vœu du directeur Général, le Dr Carl François », a détaillé le responsable.

Quant au dossier de l’hôpital de Port-de-Paix, la direction générale travaille pour doter cet hôpital de matériels, a poursuivi Mr Rochefort.

« Pour le moment, on travaille sur l’installation d’un système d’énergie solaire grâce à un financement additionnel de Taiwan », a t-il ajouté.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press