Accueil » Gold Cup: Le destin des grenadiers livré à un sélectionneur inexpérimenté

Gold Cup: Le destin des grenadiers livré à un sélectionneur inexpérimenté

L’ère de Pierre J. Jacques se conjugue désormais au passé. La Fédération haïtienne de Football annonce l’arrivée d’un nouveau coach en remplacement de l’ancien international haïtien dont le mandat était arrivé à terme.

Si certains n’étaient pas fans de Jean Pierre pour le niveau du Football produit avec les grenadiers mais n’entendaient à ce que les destin des grenadiers soit confié à un homme sans expérience de sélectionneur dans ce haut niveau. De surcroît, le même problème est reproché à Pierre Jean Jacques.

En effet, le nouveau sélectionneur national, Gabriel Calderon Pellegrino est détenteur d’une licence de la FIFA.

Contrairement aux rumeurs faisant de lui un ancien entraîneur du Betis Séville, il n’a été rien de tout cela. Le nouvel homme fort des grenadiers n’a dirigé aucun club et sélection dans le haut niveau.

Donc, c’est quelqu’un qui est venu faire ses premières expériences avec la sélection haïtienne.

Cette sélection est qualifiée par Jean Pierre pour la Gold Cup et la Ligue A des Nations de la concacaf. Si le non renouvellement de J.J.J est lié à un à un manque d’Expérience, que peut-on espérer de cette nouvelle recrue sans expérience?

Si la non prolongation du contrat de Jean Jacques est liée à un problème de budget, Calderon acceptera- t-il un salaire plus faible que celui que percevait Jean Jacques Pierre ?

En tout, cas pour l’heure aucun détails( comme d’habitude) n’ a été dévoilé autour du contrat de Mr Calderón.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press