Accueil » « Bwale Kale »: La première réaction à peine voilée d’Ariel Henry

« Bwale Kale »: La première réaction à peine voilée d’Ariel Henry

Ariel Henry a fait une sortie à l’occasion de la fête de l’agriculture et du travail ce 1er mai 2023. Le premier ministre a abordé le problème de l’insécurité et du nouveau mouvement populaire dénommé « Bwa Kale ».

« Nous comprenons que le peuple veut reprendre ses sctivités. Nous comprenons que nous somme à bout. Mais ne vous laissez pas manipuler par de mauvais blancs pour faire de jeux bosales ( Mouvement Bwa Kale NDLR). Mains dans la mains, la police et la population vont arrêter les bandits pour les remettre à la justice », a promis Ariel Henry.

Le gouvernement travail avec les acteurs nationaux et internationaux pour pour adresser le problème de l’insécurité, a ajouté le premier ministre Ariel Henry, ajoutant que le pays ne va pas baisser les bras devant les bandits.

Le chef de la primature souligne que ceux qui veulent profiter du mouvement populaire régler leurs affaires personnelles, cela ne passera pas. Félicitant le travail de la police, il invite la population à rester calme magré tout ce qu’elle subit des bandits.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press