Accueil » Sport: Un champion du monde français invite Mbappé à rejoindre ce club s’il veut remporter le ballon d’or

Sport: Un champion du monde français invite Mbappé à rejoindre ce club s’il veut remporter le ballon d’or

Kylian Mbappé veut à tout prix remporter cette distinction individuelle que chérissent tous les joueurs de football. Avec le Paris Saint Germain, le rêve de l’international tricolore est loin de se matérialiser. Le Club ne parvient pas à passer le stade des huitièmes de finale de la ligue des champions en dépit des investissements.

Et la situation du joueur français intéresse le peuple français et des anciens bleus en particulier. C’est le cas d’Emmanuel Petit qui conseille ouvertement le natif de Bondy à quitter la capitale française pour rejoindre le Real Madrid, comme le rapporte Info-Sport.Com.

 » Je pense que la porte lui est toujours ouverte au Real Madrid, peut-être pas aussi grandement qu’il y a deux ans. Je crois que Florentino Pérez a déclaré récemment que s’il veut venir à Madrid, il est toujours le bienvenu, mais il doit réfléchir à deux fois à son salaire », a déclaré le champion du monde 1998.

 » Il a signé un contrat de trois ans au PSG la dernière fois, mais je pense que la dernière saison est négociable. Donc cette saison à venir pourrait être un tournant pour lui », a conseillé l’ex joueur d’Arsenal.

Reste maintenant à savoir si le Paris Saint laissera partir sa star en dépit de l’intérêt du Real Madrid.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press