Accueil » Dossier Izo 5 Secondes: Les révélations d’une source policière

Dossier Izo 5 Secondes: Les révélations d’une source policière

Les informations circulant sur les réseaux sociaux font état de la mort du chef de gang de Village de Dieu, Izo 5 secondes comme on le nomme.

 Selon ces sources, le chef de gang serait assassiné à la suite d’une opération policière au Village de Dieu. D’autres avancent que le groupe de gang est en ébullition après avoir perdu de nombreux soldats.

Joint au téléphone, un contact au niveau de la police nationale d’Haïti ne dément pas l’information mais fait des précisions.

 » Nous au niveau de la police nous ne sommes pas au courant. Il n’y a pas eu d’opération au Village de Dieu. Il y avait des échanges de tirs entre des patrouilles de la police et des civils armés au Bicentenaire. Impossible pour la police de confirmer sa mort tout comme nous ne pouvons pas l’infirmer « , a t-il.

D’autres sources contactées vont dans le même sens. Elles soulignent n’avoir pas  entendu de tirs au Village pouvant faire croire qu’il y avait eu opération dans le fief de 5 secondes.

En attendant de sources officielles, il faut souligner qu’au moins deux redoutables chef de gang ne sont plus: Timakak et Gaspiyay.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press