Accueil » Le silence de Me André Michel expliqué 

Le silence de Me André Michel expliqué 

(L’avovat du peuple,) Me André Michel garde un profil vas depuis quelques jours. Et ce, malgré le massacre à Cité Soleil et à Source Matelas. Lui qui était toujours au devant de la scène pour défendre les quartiers où des massacres sont perpétrés.

En effet, selon nos informations, l’homme de loi qui est disparu des radars a des problèmes liés à sa mère qui est morte. Une nouvelle confirmée par la journaliste Lunie Joseph.

Selon l’ancienne journaliste de la radio Zénith, la mère de l’homme de loi est morte des suites d’un cancer. Et pour faire le deuil de sa mère, Angilène Saint Juste, Me André Michel se tait.

La dernière sortie de Me Michel sur les réseaux sociaux et dans les médias traditionnels remonte à 18 avril 2023. Dès lors il avait réagi sur les sanctions dominicaines.

« La présence de l’ancien Premier Ministre Evans Paul sur une liste de personnes sanctionnées par la République Dominicaine me surprend énormément.En attendant que cette affaire soit tirée au clair, je présente toute ma solidarité au PMKP,mon mentor Politique.Tenez bon KP », avait écrit le proches d’Ariel Henry.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press