Accueil » République Dominicaine: 5 des 39 personnalités haïtiennes sanctionnées se trouvent sur le sol dominicain

République Dominicaine: 5 des 39 personnalités haïtiennes sanctionnées se trouvent sur le sol dominicain

Le directeur de la Migration, Venancio Alcántara, a révélé qu'au moins cinq d'entre eux sont actuellement sur le sol dominicain.

Le responsable a indiqué que l'agence a entamé un processus d'enquête pour savoir où se trouvent ces personnes afin de se conformer à la décision présidentielle qui, le 16 avril, lui a ordonné de ne pas accepter d'étrangers sur le territoire national qui impliquent une menace pour les intérêts et les institutions de la République. 

« Nous travaillons à revoir la liste que le président nous a donnée des personnes qui ne peuvent pas entrer dans le pays. En ce que nous avons déjà détecté qu'il y en avait quatre qui avaient un statut légal dans le pays, un a vu sa résidence annulée en 2018, il y en a trois qui ont quitté le pays, et il y en a cinq qui sont entrés dans le pays et nous sommes dans un processus d'enquête, à les chercher pour savoir où ils se trouvent », a déclaré Venancio Alcántara.
 
L'Information a ete révélée par le média dominicain Diario Libre. Mais les noms de ces personnalités n'ont pas été révélés.
 
Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press