Accueil » Liga: Le Fc Barcelone renoue avec la victoire et fonce vers le titre

Liga: Le Fc Barcelone renoue avec la victoire et fonce vers le titre

Dans le cadre de la 30e de la liga espagnole, le FC Barcelone a renoué avec la victoire. En effet,  après deux matchs nuls, les hommes de Xavi se sont imposés ce dimanche 23 avril,  face à l’Atletico Madrid (1-0).

Après la victoire du Real Madrid face à Celta Vigo, le FC Barcelone devrait gagner pour se donner beaucoup plus  de confiance pour le reste du championnat. Et les protégés de Xavi malgré une prestation assez moyenne s’adjuge des trois points de la victoire.

Du coup, les catalans ont mis fin à une série de trois matchs sans victoire dont deux en Liga face à respectivement Girona et Getafe, sans oublier l’humiliation en Coupe du roi face au Real Madrid (0-4).

Pour la réception des madrilènes de l’Atletico, le FC Barcelone pouvait compter sur le retour de Frenkie De Jong éloigné des terrains depuis quelques semaines. 

Avec un jeu très peu intéressant, des actions nettes ratées, les hommes de Xavi ont marqué les trois points face à une équipe de l’Atletico très maladroite.

Ferran Tores avait inscrit l’unique but de la rencontre a la 44e minute de jeu. Cette victoire permet au FC Barcelone de prendre un peu plus le large au classement avec 76 points contre 65 pour le Real Madrid. Son adversaire du jour reste à la 3e place avec 65 points soit cinq de moins que le Real Madrid.

Xavi peut se reposer un peu donc en attendant le déplacement sur le terrain du Rayo Vallecano le 26 avril prochain.

Planet Press 

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press