Accueil » Haïti: des nouvelles de Timakak, le chef de gang de La Boule

Haïti: des nouvelles de Timakak, le chef de gang de La Boule

Alors que les rumeurs entourant la morts, le chef de gang dénommé Tikamak affolent les réseaux sociaux, les démarches faites auprès de sources policières ne confirment pas cette information. Mais elles  confirment qu’il était blessé lors d’une opération Policière dans son fief. 

Blessé, selon les premiers éléments d’informations, le chef de gang a été transporté qui était en cavale était allé recevoir de soin à Grand Ravin, banlieu Sud de Port-au-prince.

Lui qui a passé plusieurs heures avant de recevoir des soins que nécessite son cas serait victime d’une hémorragie, selon nos informations et serait mort. 

Mais la police nationale qui a été interrogée sur le cas Tikamak n’était pas en mesure de fournir de détails sur sa possible mort.

  » Nous ne pouvons pas confirmer s’il est mort pour l’heure. Mais la nouvelle nous confirme qu’il était blessé et qu’il était en cavale depuis.

Cette source précise que la police est déterminé à reprendre le contrôle de La Boule en vue de donner un répit à la population civile qui vit l’enfer face aux actions de cette bande de criminels qui sont reproches dans l’assassinat de l’ancien senateur Yvon Buisserth et celui d’Eric Jean Baptiste.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press