Accueil » Haïti- Crypto-Monnaie: La Plateforme CQR fermée, des haïtiens entre l’enclume et le marteau

Haïti- Crypto-Monnaie: La Plateforme CQR fermée, des haïtiens entre l’enclume et le marteau

La Plateforme CQR recemment entrée en Haïti, n’a pas fait long feu. Elle qui a, dans un rien de temps, conquis des milliers d’haitiens est pour l’heure fermée. Le site internet est inaccessible avec des milliers de dollars d’investissement d’haitiens.

« En réalité tout a bien commencé avec la Plateforme CQR. Elle était vue comme un ouf de soulagement. Vous achetez des actions et vous gagnez de l’Argent chaque jours, après avoir rempli une tâche », explique Amos qui souligne avoir investi plus de 500 dollars américains.

 » En l’espace d’un mois, j’avais déjà rétiré la somme insvestit. Je commencais à faire de bénéfice assez intéressants. Mais le problème vient au fait que j’avais encouragé des dizaines de personnes à investir. Et la Plateforme CQR est fermée avec l’argent de plus de 1000 mille haïtiens », regrette t-il.

La nouvelle de la fermeture inattendue de la Plateforme donnes des sueurs froides à des milliers d’haitiens, selon des témoignages.

 » Ce n’est que hier que j’ai integré la Plateforme CQR après de témoignages encourageants de certains membres. En l’espace d’un scillement mon investissement s’est évaporé dans la nature. Le pire dans tout ça, vous n’avez Personne à qui vous pouvez vous adresser », se désole Bénito, un homme entre les deux âges.

Comme beaucoup de Plateforme l’ont déjà fait, CQR vient de partir avec beaucoup d’argent. Suffisant pour porter les haitiens à mieux refléchir avant d’agir.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press