Accueil » Reconstruction du Palais national: La Servante Dalina Cima Colin du MFC écrit au secrétaire général de la présidence, Dr Josué Pierre Louis

Reconstruction du Palais national: La Servante Dalina Cima Colin du MFC écrit au secrétaire général de la présidence, Dr Josué Pierre Louis

Dans une lettre adressée au secrétaire général du palais National, Dr Josué Pierre Louis, en date du 3 janvier 2023, Dalina Cima Colin l’informe sur une contribution symbolique pour la construction du palais national détruit le 12 janvier 2010.

« L’Occupation est est la source de malédiction de tous les peuples sur la terre », a écrit l’originaire des Cayes, pour débuter la lettre tout en saluant le courage du Dr Josué Pierre Louis, secrétaire général du palais national, à l’occasion de la commémoration du 13e anniversaire du tremblement de terre du 12 janvier 2010.

Dalina Cima Colin, servante du MFC dans cette correspondance dit suivre le leadership historique de son Mari Steeve Colin qui, en 2017 était le premier haïtien qui avait posé un geste symbolique pour la reconstruction du Palais national, sous la présidence de Jovenel Moïse.

Abondant dans le même sens, la servante du MFC dit apporter une contribution symbolique de 10 mille gourdes, en cash dans le cadre du projet de reconstruction du palais national.

Lien

https://drive.google.com/file/d/1LHGwHFKVRJHWfqsLxzDp4IiC9K0kXWRR/view?usp=drivesdk


La Servante du MFC dit souhaiter que ce geste puisse servir a conscientiser les haïtiens pour qu’ensemble on arrive a reconstruire le Palais National, le Palais législatif et le Palais de justice.

planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press