Accueil » Etats Unis-Immigration: Mieux comprendre les exigences financières pour le formulaire I-134

Etats Unis-Immigration: Mieux comprendre les exigences financières pour le formulaire I-134

 Lorsque vous soumettez le formulaire I-134, Déclaration de soutien financier, vous devrez également fournir des pièces justificatives pour prouver vos réponses sur le formulaire.  En d’autres termes, vous aurez besoin d’une preuve que les faits que vous avez fournis sont vrais.  Plus particulièrement, vous devez présenter une preuve d’identité et une preuve de revenu.  Des documents supplémentaires peuvent être nécessaires en fonction de vos réponses dans la déclaration I-134.

 Preuve d’identité

 Vous devez présenter une preuve de votre identité.  Si vous êtes un citoyen américain, vous pouvez fournir l’un des documents suivants :

  Une copie de la page biographique de votre passeport américain non expiré.

 Une copie de votre certificat de naturalisation ou certificat de citoyenneté délivré par l’USCIS ou l’ancien INS.

 Une copie du formulaire FS-240, Rapport consulaire de naissance à l’étranger (CRBA), délivré par une ambassade ou un consulat américain.

 Une déclaration originale d’un agent consulaire américain attestant que vous êtes un citoyen américain avec un passeport valide.

 Une copie de votre certificat de naissance délivré par un officier de l’état civil, un bureau des statistiques de l’état civil ou une autre autorité civile indiquant que vous êtes né aux États-Unis.

Preuve de revenu

 En plus de soumettre le formulaire I-134, Déclaration de soutien financier, le soutien doit établir avec des preuves qu’il dispose des revenus ou des ressources financières nécessaires pour soutenir le bénéficiaire étranger.  Bien que le seuil de revenu minimum soit acceptable, les agents d’immigration pèsent plus lourd sur le revenu qui dépasse l’exigence car il est également plus fiable.  En d’autres termes, un sympathisant avec un emploi stable et bien rémunéré est une meilleure option à inclure en tant que parrain qu’une personne avec un emploi peu fiable.

 Les supporters qui sont employés par une entreprise ou une organisation peuvent soumettre un W-2, une lettre d’emploi et une déclaration de revenus fédérale pour répondre à cette exigence.  Cependant, les personnes qui n’ont pas d’emploi W-2 peuvent avoir plus de difficultés car elles devront montrer d’autres types de documents.  Les supporters indépendants auront besoin de copies des relevés bancaires pour montrer les dépôts réguliers correspondant aux revenus déclarés et des copies des 1099.  Encore une fois, vos déclarations de revenus peuvent aider à établir un historique.

 Ressources du candidat

 Dans certaines situations, un demandeur peut contourner les dispositions de la loi sur les charges publiques en présentant la preuve de ses propres ressources financières.  Supposons que le demandeur ne soit pas en mesure de prouver qu’il dispose de ressources financières satisfaisantes.

 Dans ce cas, le demandeur peut présenter à l’agent des preuves de fonds ou de revenus provenant d’une ou de plusieurs des sources suivantes :

  Actifs en espèces – Soumettez 12 mois de relevés bancaires pour montrer le solde actuel du compte du demandeur, la date à laquelle le compte a été ouvert, le nombre et les montants des dépôts et des retraits.  Expliquez s’il y avait d’énormes dépôts.

 Biens immobiliers ou propriété – Généralement, vous devez fournir un titre de propriété ou équivalent comme preuve de propriété.  Vous devez soumettre une évaluation professionnelle ou une lettre d’un avocat indiquant sa valeur actuelle et une copie des relevés de prêt comme divulgation des prêts sur la propriété.

 Obligations et actions – Soumettez des déclarations ou des lettres attestant la propriété des actions et des obligations, avec la valeur marchande actuelle ou une indication des bénéfices attendus.

 Assurance – Fournissez une déclaration de votre compagnie d’assurance indiquant les polices détenues et la valeur de rachat actuelle du cas.

 D’autres sources de revenus peuvent être acceptables si vous fournissez une preuve ou une preuve satisfaisante que le revenu est fiable et vous appartient.

 Vous devez également fournir une déclaration sur la manière dont les fonds ou les revenus seront transférés aux États-Unis si les ressources financières proviennent d’une source en dehors des États-Unis.

 Comme promis, voici quelques informations bonus que vous ne connaissez peut-être pas :

 Supposons que vous ne pouvez pas démontrer que vous remplissez les conditions de revenu pour la taille de votre ménage.  Dans ce cas, vous pouvez également faire appel à un co-sponsor secondaire (une personne extérieure à votre foyer) prêt à accepter l’entière responsabilité financière du demandeur de visa.

 Un co-sponsor financier, également connu sous le nom de « sponsor conjoint », peut être toute personne qui satisfait aux exigences de revenu de visa du gouvernement.  Ce parrain conjoint n’a pas besoin d’être un membre de la famille ou un parent du parrain ou du demandeur de visa.  Cependant, le co-sponsor financier doit être un citoyen américain ou titulaire d’une carte verte américaine, âgé d’au moins 18 ans et vivant aux États-Unis.

Planet Press 

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press