ACCUEIL Actualité L’ancien président Joseph Michel transite par la République Dominicaine pour atteindre les Etats Unis, réveille Listin Diario

L’ancien président Joseph Michel transite par la République Dominicaine pour atteindre les Etats Unis, réveille Listin Diario

Par Planet Press

L’ancien président Joseph Michel a transité par la République pour atteindre les Etats Unis mercredi, réveille Listin Diario dans son édition de mercredi. Il souligne que pour le mois novembre, il a effectué au moins deux visites dans le pays.

L’ancien président haïtien Michel Martelly s’est rendu deux fois en République dominicaine en novembre dernier avant de se rendre à Miami, aux États-Unis.

Le journal Listin Diario, les données des autorités de la Direction générale des migrations et des agences de sécurité de l’État, l’ancien président haïtien est entré dans le pays le 8 du vol 1160 d’American Airlines et est reparti le 10 pour Miami, en Floride, à bord du vol 376 d’American Airlines.

Les deux vols passent par l’aéroport international Las Américas, José Francisco Peña Gómez, ajoute le le Journal dominicain.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press
Planet Press