ACCUEIL Actualité Canaan: Cinq présumés bandits stoppés

Canaan: Cinq présumés bandits stoppés

Par Planet Press

lire la note de la police

Deux présumés bandits, répondant aux noms de Charles Rootler et Vilguens Edouard, membres du gang de Canaan 5, ont été mortellement blessés, ce mercredi 23 novembre 2022, dans des échanges de tirs avec la patrouille de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) de la Croix-des-Bouquets.

Ces individus, qui opéraient dans la zone de Corail, communément appelée « station sable », se spécialisaient dans le braquage et détournements de camions de marchandises.

Par ailleurs, au cours du week-end écoulé, lors d’une intervention policière réalisée toujours à Canaan, Théart Marie Junia, âgée de 29 ans, Saint-Fleur ainsi connu, âgé de 34 ans, et Hilaire Gary, ont été également mortellement blessés, dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre. Quant à Hilaire Gary, il était un repris de justice, ayant commis plusieurs actes de malversation.

Canaan est une banlieue de la Commune de la Croix-des-Bouquets, dans la périphérie de Port-au-Prince. Depuis un certain temps, des bandits armés, cherchent à terroriser la population de cette zone. La Police Nationale continue à solliciter la collaboration de la population afin de mettre hors d’état de nuire tous les bandits.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press
Planet Press