ACCUEIL Actualité Haïti: Un présumé bandit tué, une arme de guerre saisie et un véhicule confisqué à Delmas

Haïti: Un présumé bandit tué, une arme de guerre saisie et un véhicule confisqué à Delmas

Par Planet Press

Note de la Police

Une filature a permis à la Police de mener une opération tôt ce mardi 22 novembre, à Delmas 83. Lors de cette intervention policière, un présumé bandit a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la Police, une arme de guerre de marque kalachnikov et un véhicule ont été confisqués.

L’alerte une fois lancée, sur la présence d’un véhicule suspect à bord duquel se trouvaient des individus armés, des policiers des unités spécialisées dont SWAT et UDMO l’Ouest I, ainsi que des agents du Commissariat de Port-au-Prince, de la Direction Centrale de la Police Routière (DCPR), ont été mobilisés, en poursuivant ce pick-up de couleur grise, depuis à Montagne Noire, située dans la commune de Pétion-ville, jusqu’au niveau de Delmas 83.

Les malfrats ont fait feu en direction des forces de l’ordre qui ont riposté à temps. Dans des échanges de tirs, un (1) des bandits a été stoppé, alors que ses acolytes se sont échappés.

Selon les éléments d’information dont dispose la Police Nationale, ce véhicule qui a été volé par ces individus armés, est impliqué dans plusieurs cas de kidnapping, y compris celui du propriétaire en question, perpétrés dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Toutefois, dans le souci d’aider la Police à faire un travail plus efficace, la PNH sollicite une fois de plus la pleine collaboration des membres de la population.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press
Planet Press