ACCUEIL Actualité Joseph Félix Badio sort à nouveau de son trou et déclare la guerre

Joseph Félix Badio sort à nouveau de son trou et déclare la guerre

<em>Joseph Félix Badio sort à nouveau de son trou et déclare la guerre</em>

Le suspect clé dans l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse, Joseph Félix Badio revient une nouvelle fois dans l’actualité.

En effect, quelques jours après avoir sommé des journalistes et Pierre Espérance, le présumé assassin de Jovenel Moïse justifie son silence par un problème de Santé et se dit désormais en pleine forme pour la guerre.

Dans un message via les réseaux, le présumé assassin de Jovenel Moïse attend faire la leçon aux Professionnels de la DCPJ qui avaient préparé le rapport sur l’assassinat du président défunt.

« C’est un rapport politique », explique t-il.

Plus loin, il s’en prend à Pierre Espérance directeur exécutif du RNDDH. » Mouch gen Pou swiv kadav li », menace t-il.

En plus, il dénonce le premier ministre Ariel Henry qui lui avait demandé de se rendre à la justice. Ariel Henry sera responsable de tout ce qui va se passer dans le pays ajoutant que le PM ne fait que passer son temps à négocier de postes avec Kiko Saint Remy, Jean Gué et Anacassis.

Et, pour montrer son pouvoir et sa force, le présumé assassin de Jovenel Moïse se dit prêt à prendre n’importe quel rendez- vous sur le terrain et déclare la guerre.  » La guerre ne tue personne », insiste t-il.

<em>Joseph Félix Badio sort à nouveau de son trou et déclare la guerre</em>

Il faut rappeler que Badio est recherché par la police pour son implication présumé dans l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press