Accueil » Haïti: Porté disparu depuis 5 jours, le journaliste Tess Garry au coeur des rumeurs

Haïti: Porté disparu depuis 5 jours, le journaliste Tess Garry au coeur des rumeurs

La famille et les amis du journaliste Tess Garry sont toujours sans nouvelle de lui. Il avait laissé sa maison le mardi 18 octobre vers les 10h. Et, 5 jours après, les rumeurs vont bon train.

Dans un premier temps, de sources feraient croire qu’un véhicule « Zo Reken » l’aurait intercepté puis partir avec lui vers une destination encore inconnue.

D’autres laisseraient comprendre que le journaliste serait assasisné à Bergeaud, rentrée Nord de la Ville des Cayes. Mais aucune photo de la dépouille du journaliste n’a été trouvée.

Plus loin, certaines autres sources persistent et signent que le journaliste est toujours vivant mais il serait gardé privé de sa liberté.

Dans cette situation où les rumueurs entourant la vie du journaliste font le tour des réseaux sociaux, ses confrères dans le Sud annoncent pour lundi un sit in pour demander aux autorités compétentes d’agir en vue de retrouver le journaliste.

Par aillueurs, soulignons que Tess Garry à travers son Emission  » Gran Lakou », sur la Radio Lebon FM, avait toujours pris de positions qui dérangent au niveau de la Ville des Cayes.

PLANET PRESS

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press