Accueil » Haïti: « La police ne pourra pas mener des opérations dans les prochains jours »

Haïti: « La police ne pourra pas mener des opérations dans les prochains jours »

« La police ne pourra pas mener des opérations dans les prochains jours ». C’est ce qu’une source au niveau de la police nationale d’Haiti a fait savoir au journal, ce vendredi 14 octobre 2022. La police serait, selon cette source, au bord de la rareté de carburant. Ce qui expliquerait qu’il sera impossible pour Les policiers de se déplacer, selon notre source.

Selon cette source au niveau de la police, comme pour les hôpitaux, la police est en difficulté. Il y ‘a de l’urgence de trouver du carburant pour que l’institution soit toujours opérationnelle dans cette période de grande turbulence, a-t-elle ajouté.

Joint au téléphone, le porte-parole de l’institution policière, l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers n’a pas démenti la nouvelle mais ne l’a pas confirmée non plus.

« Seul le responsable de logistique de la police nationale est en mesure de répondre à cette question », a détaillé le porte-parole.

De son côté, Jean Rebel Dorcénat lors de son intervention sur la radio Méga, jeudi soir, à l’émission « Boukante la parole » avec Guerrier Henry, avait évoqué un problème de pénurie touchant toutes les institutions du pays.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press