Accueil » Haiti-Protestations: Le Syndicat des employés de l’EdH appelle la populationà protéger les biens de l’institution

Haiti-Protestations: Le Syndicat des employés de l’EdH appelle la populationà protéger les biens de l’institution

Lors des derniers mouvements de rues dans le pays, des bureaux et des biens de l’EDH ont subi des dommages dans certaines villes du pays. Selon le vice-président du Syndicat des employés de l’Électricité d’Haïti, les pertes sont énormes même si aucun chiffre n’est pour le moment disponible.

Félix Pierre Michel souligne que dans des villes comme les Cayes, Petit Goâve, Delmas et Jacmel, entre autrea , l’institution est victime de la part de ceux qui protestent contre l’augmentation des prix du carburant.

S’il reconnaît que la population a le droit de manifester en vue de cracher son ras-le- bol par rapport à l’augmetation des prix du carburant, il reconnaît aussi que la population doit protéger les biens de l’EDF qui sont ses biens.

 » Les biens de l’EDF sont les biens de la population. Nous devons les protéger. L’institution continue de faire des efforts en vue de résoudre certains problèmes en vue d’un rationnement bien meilleur rapport à ce qu’on a aujourd’hui », a lâché le responsable.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press