ACCUEIL Sport Football-Transfert: Un cadre du Real Madrid se prépare à rejoindre Manchester City

Football-Transfert: Un cadre du Real Madrid se prépare à rejoindre Manchester City

<em>Football-Transfert: Un cadre du Real Madrid se prépare à rejoindre Manchester City</em>

Toni Kroos se prépare à rejoindre Manchester City.
Si le Real de madrid n’est pas facile à digérer le départ de Casemiro, il pourrait encore perdre un autre membre de son trio magique, appelé par leur entraîneur, Carlo Ancelotti triangle de Bermudes.

Puisque Toni Kroos se prépare à rejoindre Manchester City. l’Allemand a refusé toutes les discussions pour une prolongation de contrat au Real Madrid. Il aurait d’ores et déjà promis à Pep Guardiola qu’il serait son joueur dans un an. À en croire Todo Fichajes.

On pourrait parler de retrouvailles, puisqu’ils ont déjà travaillé ensemble, lors de leur passage en commun au Bayern Munich. il en sera également question entre Casemiro, Raphaël et Kroos à Manchester, mais pas dans le même club.

Le trio que le Brésilien composait avec Luka Modric et Toni Kroos étant probablement l’un des plus emblématiques au milieu de terrain de ces dernières années.

<em>Football-Transfert: Un cadre du Real Madrid se prépare à rejoindre Manchester City</em>

La maison blanche semble déjà assurer la succession, même si Carlo Ancelotti apprécie les joueurs d’expérience. Frédérico Valverde, Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouameni ont été recrutés pour des éventuelles places.

Reynold CHERY Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press