Accueil » Football-Transfert: Cristiano Ronaldo a en fin trouvé un club d’accueil

Football-Transfert: Cristiano Ronaldo a en fin trouvé un club d’accueil

Football-Transfert: Cristiano Ronaldo a en fin trouvé un club d’accueil

Il s’agit d’une piste menant à l’Atlético Madrid. Il y aurait désormais de très fortes chances pour qu’il s’engage en faveur des Colchoneros.

Un club européen, jouant la ligue des champions aurait fini par accepter l’idée de recruter Cristiano Ronaldo.
Un autre rebondissement dans le dossier CR7.

Après un long bras de fer avec Manchester United, dans la quête d’un point de chute extérieures, enfin, il se peut finalement que le Portugais change d’air d’ici la fin du mercato.

Diego Simeone veut Cristiano Ronaldo dans son équipe tandis qu’Enrique Cerezo, le président du club madrilène, aurait démentir les contacts avec CR7. Il y a bien un intérêt des Rojiblancos envers le quintuple Ballon d’Or. Selon le célèbre journaliste espagnol Guillem Balague.

Diego Simeone souhaiterait attirer Ronaldo dans son effectif et réaliser le même coup qu’avec Luis Suarez. Chassé à Barcelone, ce dernier avait rejoint Wanda Metropolitano en 2020 et a mené l’équipe de la capitale vers le titre de champion.

Cristiano Ronaldo serait également séduit par cette idée. Un challenge à l’Atlético lui permettrait de retrouver un championnat qu’il connait bien, tout en continuant à disputer sa compétition fétiche qu’est la Ligue des Champions.

Les négociations avec les Colchoneros devraient aussi être facilitées par la présence de son agent patenté, Jorge Mendes, qui entretient de très bons rapports avec les dirigeants de ce club.

Le salaire de Ronaldo pourrait constituer un obstacle à cetransfert. Aux dernières nouvelles, le Mancunien aurait éconduit deux ténors italiens parce qu’ils ne se sont pas alignés sur ses exigences. En fera-t-il de même avec l’Atlético ?

Reynold CHERY Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press