ACCUEIL Sport Football-Transfert: Le Milan AC trouve le remplaçant de Franck Kessie

Football-Transfert: Le Milan AC trouve le remplaçant de Franck Kessie

<em>Football-Transfert: Le Milan AC trouve le remplaçant de Franck Kessie</em>

Le Milan Ac aurait ciblé Baptiste Santamaria pour succéder à Franck Kessie au Stade Rennais. Cependent, le Milan AC aura du mal à faire plier les Bretons.

L’AC Milan est toujours à la recherche d’un renfort au milieu de terrain pour pallier le départ de Franck Kessie filé au FC Barcelone.

Selon les informations de l’Equipe, les dirigeants italiens auraient jeté leur dévolu sur Baptiste Santamaria, le milieu de terrain français de 27 ans. Ce dernier est sous contrat avec Rennes jusqu’en 2025 et est estimé à 14 M€ par Transfermarkt. Mais selon Eurosport l’affaire n’est pas bien embarquée.

Le budget du club milanais aurait limité et ne pourrait s’offrir Santamaria que sous la forme d’un prêt avec option voire obligation d’achat, pour le moment.

<em>Football-Transfert: Le Milan AC trouve le remplaçant de Franck Kessie</em>

Et le Stade Rennais de son coté n’est pas vendeur. Le deal semble donc bien compliqué. Santamaria s’est montré flatté de l’intérêt accordé à son égard par le Milan AC, en conférence de presse : «j’ai regardé des clubs tels que l’AC Milan. Avec sept Ligue des champions, c’est un des plus titrés. Forcément que ça fait plaisir. Aujourd’hui, je suis au Stade Rennais et j’y suis très bien. Pour l’instant, je ne me pose pas la question » a-t-il martelé.

Reynold CHERY Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press