Accueil » Haiti-Justice: Hervé Laplante bientôt traduit en justice

Haiti-Justice: Hervé Laplante bientôt traduit en justice

Après avoir saccagé Lunie Joseph, Hervé Laplante s’est attaqué aux Associations de Médias En Ligne. De quoi faire réagir le Réseau National des Médias en ligne.

En effet après avoir déjà recadré Hervé Laplante, le Réseau annonce avoir déjà constitué son cabinet d’avocats.

« Nous prenons très au sérieux ses attaques », a fait savoir le président du Renamel qui intervenait ce mardi 9 août sur une station de la capitale. Berrick Estidore informe que le cabinet de Me Marc Antoine Maissoneuve a déjà les dossiers en main et qu’une pliante sera portée contre l’individu dénommé Hervé Laplante, informe-t-il.

Le président du Renamel dénonce le fait pour Hervé Laplante se cacher derrière un téléphone et s’attaquer à des journalistes professionnels qui font leur travail selon les normes du métier.

Berric Estidore se dit conscient que le secteur des médias en ligne mérite d’être régularisé mais met les membres du Renamel sont au-dessus de tout soupçon, explique t-il.

 » Herve Laplante a indexé Ted Actu. Comme membre du Réseau, nous lui avons parlé », a rassuré le président Estidore qui promet de communiquer avec la population dans les prochaines heures sur l’évolution du dossier.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press