ACCUEIL Actualité Haiti: Nou Pap Konplis désapprouve la commission de négociation d’Ariel Henry

Haiti: Nou Pap Konplis désapprouve la commission de négociation d’Ariel Henry

<em>Haiti: Nou Pap Konplis désapprouve la commission de négociation d'Ariel Henry</em>

Nou Pap Konplis rejette d’un revers de main la commission de négociation créée par l’équipe de Ariel Henry. En effet, c’est une commission sans éthique, viciée à la base, formée d’irritants et d’entrepreneurs politiques, selon le Collectif Nou Pap Konplis.

Le NPK souligne que dans le cadre de la création de cette commission amorphe, le trésor public a décaissé plusieurs millions de gourdes au profit de la bande à André Michel et ses acolytes pour soudoyer diverses personnalités issues de différentes structures aux fin de lobbying, se faire une image dans l’opinion publique et afin de faire passer le temps alors que la population croupit dans la misère la plus abjecte.

Nou Pap Konplis appelle en ce sens, à la mobilisation générale dans le but de rappeler à l’ordre Ariel Henry et ses alliés.

<em>Haiti: Nou Pap Konplis désapprouve la commission de négociation d'Ariel Henry</em>

Il lance par ailleurs une mise en garde aux organisations et secteurs qui, d’une façon ou d’une autre, décident de rencontrer la commission de Ariel Henry dans sa composante actuelle, car ces derniers seront considérés automatiquement comme des alliés et complices de l’équipe en place.

Planet Press, le 1er août 2022.

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press