Accueil » Football: accusé de viol sur mineures, Yves Jean Bart de retour aux affaires?

Football: accusé de viol sur mineures, Yves Jean Bart de retour aux affaires?

Yves Jean Bart qui est sanctionné par la FIFA pourra faire son grand retour dans les affaires prochainement. Romain Molina qui l’avait accusé n’a pas jusqu’à date trouvé les arguments pour faire valoir ses accusations de viols.

Intervenant dans la presse ce lundi matin Me Stanley Gaston se réjouit des avancées suite à une plainte portée contre Romain Molina pour diffamation en France.

« Une ordonnance rendue par un tribunal judiciaire de Paris (France) renvoie le blogueur Romain Molina devant le tribunal correctionnel », a fait savoir l’homme de loi faisant partie du Conseil de la défense de Yves Jean Bart.

Il revient maintenant au Tribunal Arbitral du Sport ( TAS) de rendre son verdict. Mais nous sommes confiants que tout va se passer comme souhaité.

Selon Le Stanley Gaston d’autres personnes seront poursuivies bientôt pour diffamation dans le cadre de ce Dossier.

Quant à l’idée de s’attaquer au jour journal « The Guardian », l’homme de loi dit qu’il n’a pas écarté la possibilité mais se focalise pas pour l’heure sur ledit dossier.

Après un temps en dehors du football pour des accusations de viols, Yves Jean Bart qui attend le verdict du TAS va t-il retourner aux affaires ?

Le verdict de TAS tombera sous peu soit août ou septembre, a fait savoir Me Gaston.

Planet Press, le 1er août 2022.

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press