Accueil » Football transfert: Fc Barcelone piste un autre joueur du Paris Saint Germain qui n’est pas Messi

Football transfert: Fc Barcelone piste un autre joueur du Paris Saint Germain qui n’est pas Messi

Barcelone connait un marché estival agité avec l’arrivée de plusieurs recrues. Mais les dirigeants du club travaillent pour l’heure sur d’autres dossiers comme celui de Bernardo Silva. Ce n’est pas tout. Un joueur du Paris Saint Germain est dans le viseur du club Catalan. Il s’agit du portier Costacien, Keylor Navas.

En effet, en concurrence avec le portier italien Gianluigi Donnarumma, le nouveau sélectionneur du PSG Christophe Galtier avait bien fait savoir à Navas qu’il sera doublure de l’italien. Une décision que l’ancien du Real Madrid digère mal. Et un pont de sortie serait important pour lui.

Selon les informations publiées par Foot01, les dirigeants barcelonais n’ont pas le même regard sur le portier allemand Marc André Ter Stegen dont le niveau est en baisse ces derniers jours. Donc faire venir le portier costaricien pourrait aider le club croit comprendre ce médias français.

Le journal Catalan El Nacional va dans le même sens et précise que le salaire du portier du PSG est nettement inférieur par rapport à celui de Ter Stegen. Cela pourrait booster davantage les catalans à s’offrir le portier dont le talent n’est plus à faire valoir.

Reste maintenant à savoir si le PSG serait prêt à laisser partir aussi facilement Navas.

Planet Press, le 30 juillet 2022.

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press