ACCUEIL Sport Dossier Neymar: Les confidences de Christophe Galtier et la réponse du joueur

Dossier Neymar: Les confidences de Christophe Galtier et la réponse du joueur

<em>Dossier Neymar: Les confidences de Christophe Galtier et la réponse du joueur</em>

Alors qu’il est du côté de Japon avec le Paris Saint Germain pour préparer la nouvelle saison, la direction du PSG peut vendre Neymar en cas d’offres intéressantes. Neymar quant à lui fait part de son envie de rester au Club, ce samedi 23 juillet 2022

Questionné en conférence de presse ce samedi sur le dossier de Neymar, l’entraîneur du Paris Saint Germain Christophe Galtier ne ferme pas la porte à un départ du joueur cet été.

« Neymar travaille bien depuis le début de la saison. Il me semble heureux aussi, il est très en jambes. Je m’étais exprimé sur sa situation en conférence de presse. Après ce qui va advenir dans un futur proche, à la clôture du marché des transferts, je ne sais pas… On l’annonce partant, on l’annonce restant. Je n’ai pas eu d’entretien individuel avec lui sur cet aspect-là », a déclaré Christophe Galtier.

De son côté, Neymar n’a pas pris de temps pour réagir. Le brésilien n’a pas caché son envie de rester au Club.

« Je veux toujours rester au club. Jusqu’à présent, le club ne m’a rien dit, donc je ne sais pas quels sont ses plans pour moi. La vérité, c’est que je n’ai rien à prouver à personne. Les gens parlent trop car ils ne peuvent rien faire d’autre. Ils me connaissent, ils savent comme je suis, comment je joue. Je n’ai rien à montrer. J’aime jouer au football, je suis content », a-t-il dit.

<em>Dossier Neymar: Les confidences de Christophe Galtier et la réponse du joueur</em>

Reste à suivre ce qui va se passer avant la fin du mercato estival.

Par Planet Press, le 23 juillet 2022

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press