ACCUEIL Culture Haïti-Culture: La sage réponse de Bedjine à ses détracteurs

Haïti-Culture: La sage réponse de Bedjine à ses détracteurs

<em>Haïti-Culture: La sage réponse de Bedjine à ses détracteurs</em>

Au cœur des échanges ces derniers jours, Bedjine qui vient de sortir « Tout va bien » continue de ramener plus de personnes possible à sa cause. Déjà plus de 4 millions de vues en deux semaines pour sa nouvelle chanson. Et dans un message sur sa page facebook, la nouvelle star de la musique haïtienne a mis les choses au clair .

Planet Press, le 17 juillet 222.- « Certaines histoires n’ont pas de fin, mais toute histoire a un début. Elles sont comptées de différentes manières, certaines sont plus intéressantes que d’autres. Des gens se penchent sur les histoires anciennes mais la réalité c’est que les choses évoluent et les histoires nouvelles sont truffées d’inspirations jusqu’à aiguiser notre attention et peu importe le temps ou le chapitre, elles offrent un goût à l’âme que nulle autre n’a su donner avant », a d’abord évoqué la chanteuse.

Plus loin, elle précise qu’on n’est plus à l’âge des contes de fée ni des récits fictifs. Car quelque soit son temps ou sa saison, il y a une histoire qui, à son début, régale les gens encore plus que la vôtre. Soyez humble, a-t-elle prêché.

<em>Haïti-Culture: La sage réponse de Bedjine à ses détracteurs</em>

Le moins que l’on puisse dire, en dépit des commentaires sur le duo Bedjin-K-Dilak, il continue de faire le bonheur des fans à chaque prestation en Haïti comme dans la diaspora.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press