Accueil » Football transfert: « Recruter Cristiano Ronaldo ne correspond pas aux idées de Bayern Munich »

Football transfert: « Recruter Cristiano Ronaldo ne correspond pas aux idées de Bayern Munich »

Rien ne va plus pour Cristiano Ronaldo toujours à la recherche d’un point de chute pour la nouvelle saison. Si Le Bayern Munich s’était montré intéressé avec le départ de Lewandowski, Oliver Kahn président du Club estime que le club n’a pas besoin d’un tel profil.

Planet Press, le 17 juillet 2022.- Le Bayern Munich et l’Atletico étaient les deux principaux clubs qui devraient s’attacher les services du joueur portugais. Et ce dimanche, le dirigeant du club bavarois, Oliver Kahn n’a donné aucune chance à la star portugaise d’évoluer au sein de la formation munichoise la saison prochaine.

« J’adore Cristiano Ronaldo, joueur fantastique mais chaque club a une philosophie et je ne sais pas si ce serait le bon signal pour le Bayern et la Bundesliga si nous le signions maintenant. Une telle décision ne correspond pas nécessairement à nos idées », rapporte Foot Mercato.

Alors que les Clubs démarrent déjà les préparatifs pour la nouvelle saison, la star portugaise doit patienter pour trouver un nouveau point de chute.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press