Accueil » Haïti: Gina GL Rolls ne nie pas son implication dans le dossier d’armes mais dit avoir fait un travail administratif

Haïti: Gina GL Rolls ne nie pas son implication dans le dossier d’armes mais dit avoir fait un travail administratif

Accusée et recherchée par la police pour son implication dans le cadre d’un dossier de conteneurs d’armes, Gina GL Rolls ne nie pas son implication. C’est du moins ce qu’elle a fait savoir à nos confrères de Ayibopost.

Planet Press, le 15 juillet 2022.- La professionnelle admet son implication, mais affirme qu’elle ne connaissait pas le contenu des conteneurs, remplis d’armes de guerre. Les conteneurs sont destinés à l’Église épiscopale. Ils proviennent de la compagnie Alliance International Shipping LLC, créée à Miami en 2015 et dirigée par Michèle Corvington Moraille et Gregory Moraille, selon une base de données publiques », a écrit le journal en ligne Ayibopost.

Selon le journal, Gina J. L. Rolls admet avoir effectivement fait les démarches nécessaires pour les conteneurs illégaux. « Le conteneur ne m’est pas destiné, a-t-elle déclaré au téléphone. Je signe parce que je suis broker, je fais un travail administratif. », écrit le journal.

Nos confrères de Ayibopost soulignent qu’il n’a pas voulu donner trop de détails sur le dossier.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press