ACCUEIL Sport Football transfert: deux nouveaux clubs veulent recruter Cristiano Ronaldo

Football transfert: deux nouveaux clubs veulent recruter Cristiano Ronaldo

<em>Football transfert: deux nouveaux clubs veulent recruter Cristiano Ronaldo</em>

Cristiano Ronaldo veut à tout prix laisser Manchester United cette saison. Malgré l’annonce d’une folle offre asiatique, Cristiano Ronaldo veut rester en Europe en vue de jouer la ligue des champions. Et ce vendredi des médias européens font partie de la volonté de deux clubs européens de recruter CR7.

Planet Press, le 15 juillet 2022.- Cristiano Ronaldo est la star de ce mercato estival. Après des rumeurs faisant part de la volonté d’un club d’Arabie Saoudite de s’attacher les services de CR7, de nouveaux clubs européens font à l’affût.

Si d’un côté le Manchester United précise que son joueur n’est pas à vendre, le joueur s’active pour trouver un nouveau club.

Selon ESPN, deux clubs sont intéressés par le profil du joueur. Il s’agit du Bayern Munich mais le club dans un premier temps avait démenti l’information. Le deuxième Club est l’Atletico de Madrid.

<em>Football transfert: deux nouveaux clubs veulent recruter Cristiano Ronaldo</em>

Attendons voir avant la fin du marché des transferts pour savoir la nouvelle destination de Ronaldo qui ne veut plus de Manchester United.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press