Accueil » Football Transfert: Manchester United tranche sur l’avenir de Cristiano Ronaldo

Football Transfert: Manchester United tranche sur l’avenir de Cristiano Ronaldo

L’envie de Cr7 de quitter Manchester United est manifeste. L’international portugais de 37 ans qui ne pourra pas disputer la ligue des champions avec les mancuniens cherchent par tous les moyens à quitter dès cet été
Mais le club a pris sa décision pour le joueur.

Planet Press, le 11 juillet 2022.- Le Club Mancunien n’a pas dans son plan de vendre son attaquant , c’est du moins ce qu’a fait savoir le manager Erik ten Hag.

« Non, nous planifions la saison à venir avec Cristiano Ronaldo et c’est comme ça, j’ai hâte de travailler avec lui. Il voudrait partir ? Il ne me l’a pas dit. Je l’ai lu mais comme je vous le dis, Ronaldo n’est pas à vendre, il fait partie de nos plans et nous voulons gagner ensemble », précise t-il selon ses propos rapportés par Foot Mercato.

« J’ai parlé avec lui avant que ce problème ne survienne. J’ai eu une conversation avec lui et elle était bonne. C’est entre Cristiano et moi, mais je peux vous assurer qu’on a eu une très bonne discussion ensemble », a poursuivi le manager, de quoi faire taire les rumeurs de départ.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press