ACCUEIL Actualité Football: la nouvelle date retenue pour le superclasico Brésil-Argentine pourrait ne pas être respectée

Football: la nouvelle date retenue pour le superclasico Brésil-Argentine pourrait ne pas être respectée

<em>Football: la nouvelle date retenue pour le superclasico Brésil-Argentine pourrait ne pas être respectée</em>

Interrompu après seulement 5 minutes de jeu, le match aller entre l’Argentine et le Brésil dans les cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 sera joué normalement selon la FIFA.

 » Programmée le 5 septembre 2021, la rencontre avait été interrompue après cinq minutes de jeu par des membres de l’agence sanitaire brésilienne venus arrêter quatre joueurs argentins, testés positifs au Covid et entrés illégalement sur le territoire: Giovani Lo Celso, Emiliano Buendia, Emiliano Martinez et Cristian Romero », rappelle RMC Sport.

En effet, selon les informations de RMC Sport les fédérations brésilienne et argentine ont fait appels auprès du Tribunal Arbitral du Sport ( TAS).

Programme désormais pour le 22 septembre 2022, le match pourrait ne pas être disputé la date prévue vue que TAS n’a toujours pas encore rendu son verdict.

<em>Football: la nouvelle date retenue pour le superclasico Brésil-Argentine pourrait ne pas être respectée</em>

Au cas ou la décision de la FIFA serait maintenue, le match pourrait être disputé en Europe où évoluent en grande partie les internationaux des deux pays.

Planet Press

VOUS POURREZ AIMER

Planet Press